(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) J.Beaton rejoint le team F&H Kawasaki pour 2018

beaton fh
Le team avait annoncé recemment qu'un troisième pilote rejoindrait la structure et voilà l'annonce vient de tomber il s'agit de l'australien Jed Beaton qui participera au championnat du monde Mx2 sur la Kawasaki F&H Racing.. Jed Beaton aura comme coéquipiers Ruben Fernandez-Garcia et Adam Sterry.

Cette année Jed a évolué au sein du team Honda Carglass en championnat d'Europe 250, il a terminé 14ème de ce championnat, mais il a aussi participé à quelques Grands Prix sur la Honda HRC Mx2. 

Jed Beaton : "Je suis vraiment heureux de signer avec le team F&H Kawasaki Racing. C'est un très bon team et je suis impatient de voir comment l'équipe et moi-même allons travailler ensemble au cours de la saison 2018."

Harrie van Hout (team co-ordinator) : "J'ai vraiment hâte de commencer à travailler avec Jed dans quelques semaines quand il sera de retour d'Australie. Je crois qu'il a un grand potentiel depuis le premier jour où je l'ai vu rouler en mars dernier dans le sable. Je pense qu'il a montré à tout le monde ce dont il était capable de faire lors du dernier MXGP en France, lorsqu'il a terminé troisième au classement de la journée. Nous espérons qu'il pourra progresser encore plus et nous allons connaitre le succès ensemble."

Nathalie Fase (Commerciale team manager) : "Nous sommes très heureux d'avoir pu signer l'accord avec Jed et nous attendons avec impatience son retour au Pays-Bas. Jed a montré cette année qu'il avait le potentiel de jouer devant en catégorie EMX250 et Mx2. Nous allons commencer à nous préparer pour la saison prochaine et nous espérons que Jed continuera à progresser et continue sur sa lancée de fin de saison."

Source : Communiqué F&H Racing

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements