(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) B.Watson rejoint le team Kemea Yamaha

watson kemea

Kemea Yamaha Officiel Mx2 renforce son équipe avec l'arrivée du champion britannique Mx2 2017, Ben Watson.


Le britannique de 20ans sera le coéquipier de Vsevolod Brylyakov (22 ans) et Jago Geerts (17ans) qui eux aussi ont rejoint le team pour 2018.

Ben Watson a terminé 15ème du championnat du Monde Mx2 en 2017 et il a remporté le championnat anglais (Maxxis British Mx2).

Ben Watson : "Je suis ravi d'avoir reçu cette opportunité. J'ai beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau pour finalement obtenir la confiance d'un team et recevoir autant de soutien, c'est vraiment excitant. C'est encore plus excitant de connaitre un nouveau départ, une nouvelle moto et de nouvelles personnes. J'ai entendu tellement de personnes parler de cette Yamaha et maintenant je peux enfin rouler avec. Nous sommes prêts pour le nouveau chapitre."

Hans Corvers (Proriétaire du Team Kemea Yamaha Officiel Mx2) : "Nous sommes heureux de signer Ben. Je l'ai observé pendant de nombreuses années et encore plus depuis les 12 derniers mois. J'ai vu qu'il avait de bonnes qualités. Il a la vitesse, il fait de bon départ, mais pour une raison ou une autre, jusqu'à présent il lui manquait quelque chose. Je crois que nous pouvons lui apporter ce qui lui manquait et j'ai hâte de voir ça."

Source : Communiqué Kemea Yamaha

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements