(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) D.Pootjes chez LRT KTM pour 2018

pootjes lieber

Le team LRT KTM poursuit son aventure en signant Davy Pootjes pour la saison 2018.


Le team LRT KTM a été créé cette année pour Julien Lieber qui avait manquait la saison 2016 suite à une blessure. Alors que Julien Lieber s'apprête à disputer le Championnat du Monde MXGP au sein du team Kawasaki Racing, le team LRT KTM vient de recruter le pilote hollandais, Davy Pootjes.

D.Pootjes n'a pas connu la saison qu'il souhaitait sur le championnat du monde Mx2 cette année à cause des blessures, mais il a quand même montré un bon rythme. Avec le team LRT KTM et le soutien de l'usine derrière lui, Davy espère ne pas se blesser et enfin montrer son vrai potentiel sur le Championnat du Monde Mx2.

Le frère de Julien, Cédric (ancien pilote) restera très impliqué dans le team en tant que team manager.

Cédric Lieber (Team Manager LRT KTM) : "Je pense que durant la saison nous pourrions montrer que nous pouvons avoir un pilote de haut niveau dans notre team et nous lui apporterons le soutien nécessaire pour qu'il se batte pour les meilleurs places du Championnat du Monde Mx2. Je suis très heureux d'avoir un pilote talentueux comme Davy qui nous aidera à continuer de nous améliorer et à atteindre nos objectifs. Je suis sûr qu'il a encore beaucoup de bonnes choses à nous montrer dans l'avenir et je suis impatient d'y être."

Davy Pootjes : "Je suis vraiment heureux de signer avec le team LRT KTM. Après quelques années difficiles suite aux blessures, je suis content de l'opportunité qu'ils me donnent. J'ai hâte de commencer à travailler avec eux et de me préparer pour la saison 2018."

Source : Communiqué LRT KTM

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements