(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) J-M.Talviku dans le team MJC Yamaha pour 2018

Jörgen MatthiasTalviku mjc

À la suite de l'épreuve Yamaha bLU cRU SuperFinale à Matterley Basin, cinq pilotes ont été retenus afin d'avoir la chance de participer à une journée de détection et ainsi intégrer le team MJC. 

Le nom du pilote qui intégrera la structure française, au côté de Thibault Benistant (125cm3), Rick Elzinga (125cm3) et Quentin Prugnieres (85cm3), est Jörgen-Matthias Talviku (125cm3).

Jörgen-Matthias Talviku est un jeune estonien de 15ans. Il avait terminé 4ème de la SuperFinale Yamaha bLU cRU et il avait remporté la 1ere manche. Il a été sélectionné après avoir manifesté sa volonté d'apprendre et montrer sa maturité dans les interviews des médias, il recevra le soutien total de la part du team MJC Yamaha officiel EMX125, Yamaha Motor Europe et l'ensemble du bLU cRU 2018.

Jörgen-Matthias Talviku : "C'est génial de gagner un tel événement, c'est incroyable, c'était mon rêve d'être dans ce team et d'avoir le soutien de Yamaha Motor Europe. Je n'ai pas de mots, je veux juste remercier Yamaha pour ce programme incroyable et pour cette opportunité qui m'est donnée, je tiens aussi à remercier le bLU cRU, Alberto Barozzi, tout le monde chez Yamaha et tout le monde dans le team MJC."

Steven Frossard (Coach MJC Yamaha et ambassadeur bLU cRU) : "Lorsque nous avons interrogé les jeunes pilotes un par un, il y avait un pilote qui s'est démarqué et ce pilote est Jörgen-Matthias Talviku. Quand nous avons parlé de son avenir en motocross et de sa motivation pour réussir, j'ai eu comme la "chair de poule". Ce n'était pas le choix le plus facile parce que tous les pilotes étaient très bons, mais je dois admettre que j'ai été impressionné par sa capacité technique sur la bLU cRU Masterclass le week-end dernier et aussi par son attitude en dehors de la moto. Il est très motivé et c'est important. J'ai vraiment hâte de travailler avec lui pour la saison à venir et de le regarder progresser dans sa carrière."

Source : Communiqué Yamaha

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements