(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) 4 pilotes chez Yamaha SM Action

aostlund smactionPhoto : A.Östlund a commencé l'entraînement sur sa nouvelle moto

Le team italien Yamaha SM Action vient de dévoiler sa line up pour 2018. Voici les pilotes que nous retrouverons au sein de cette structure pour la saison prochaine.


- Simone Furlotti participera au Championnat du Monde Mx2. S.Furlotti a terminé 2ème du Championnat d'Europe 250 cette année, alors qu'il était en bagarre pour le titre avec Morgan Lesiardo, Simone Furlotti s'est déboîté l'épaule en Suisse et manquera la dernière épreuve du Championnat d'Europe à Villars-sous-Écot. Il faisait déjà parti de la structure en 2017.

- Le Suédois Alvin Östlund sera lui aussi présent dans la catégorie Mx2 du Championnat du Monde 2018. A.Östlund faisait partie du team Yamaha Kemea cette saison et il a terminé 14ème du Championnat du Monde Mx2, il a manqué 3 GPs.

- Maxime Renaux rejoint la structure afin de participer au Championnat d'Europe 250. M.Renaux s'est fracturé l'humérus gauche en début de saison lors de l'ouverture de l'élite à St Jean d'Angely, il a repris l'entrainement aux alentour du mois de Septembre. Maxime Renaux a terminé 5ème du Beach Cross de Berck début Octobre.

- Alessandro Manucci sera lui aussi présent en Championnat d'Europe 250. A.Manucci effectuera la transition de la 125 à la 250. Cette année il a fini 9ème du Championnat d'Europe 125, son meilleur résultat de manche était en Suisse où il a terminé 3ème de la 2nd manche et son meilleur résultat sur un Grand Prix était à Valkenswaard avec une 7ème place au classement de la journée.

Source : Yamaha SM Action

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements