(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) J.Seewer rejoint le team Wilvo Yamaha

seewer wilvo

Yamaha Motor Europe vient d'annoncer un contrat de 2 ans avec Jeremy Seewer.  Jeremy sera donc le 3ème pilote du team Officiel Wilvo Yamaha au côté de Shaun Simpson et Arnaud Tonus.


Alors que cette année était sa dernière dans la catégorie 250, J.Seewer a terminé à la 2nd place du championnat derrière Pauls Jonass, 2018 sera sa première saison en 450.

Jeremy Seewer : "Je suis heureux que Yamaha s'est interessé à moi parce que j'ai l'impression d'avoir un lien avec eux grâce à mes partenaires dont IXS. Cela a rendu la décision de signer avec Yamaha vraiment facile. J'ai été au siège du team Wilvo Yamaha aux Pays-Bas et ça m'a vraiment paru très bien. Ils ont de grands projets pour l'avenir, ce n'est pas comme s'ils voulaient seulement s'impliquer pendant quelques années, ils ont vraiment investi et ont un plan solide pour réussir. Ils sont passionnés de motocross et très professionnels et c'est pourquoi il a été facile de choisir ce team. J'ai déjà roulé sur la moto d'Arnaud Tonus, c'était un peu étrange car j'ai toujours roulé sur une marque différente. J'étais tellement surpris de la façon dont se sont déroulé mes premiers tours, après quelques tours je me sentais déjà comme à la maison et cela sans même faire de changement sur la moto. Je me sentais bien, c'est une bonne moto. J'aurais qu'à faire quelques changements pour la rendre plus confortable pour moi et pour mon style de pilotage, mais je sais déjà que la base est vraiment bonne."

Louis Vosters (Propriétaire du team Wilvo Yamaha Officiel MXGP) : "Je suis heureux et fiers d'accueillir Jeremy Seewer dans le team Wilvo Yamaha MXGP. En tant que vice-champion du monde Mx2 et avec cinq victoires en GP la saison dernière, je suis convaincu qu'il a la capacité de surprendre tout le monde en tant que "rookie" dans la catégorie MXGP. Je suis également très reconnaissant envers tout le monde chez Yamaha Motor Europe pour avoir rendu cela possible."

Source : Communiqué Yamaha

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements