(Interview) Julien Lebeau
(Galerie) Supercross - Paris
(Interview) M.pichon

(Info) M.Stewart remplace J.Bogle

Malcolm Stewart To AutoTraderYoshimuraSuzuki Factory Racing 512x600
Alors que Malcolm Stewart devait s'aligner en tant que pilote privé sur une Kawasaki sur le championnat AMA Supercross (malgré son absence à Anaheim 1), il sera derrière la grille ce week-end au Supercross d'Houston sur une Suzuki Usine du team Autotrader/Yoshimura/Suzuki Factory Racing. En effet M.Stewart remplacera Justin Bogle (blessé) jusqu'à son retour. 


M.Stewart : "L'occasion s'est présentée dimanche lorsque Jeremy Albrecht a appelé et m'a demandé si je voulais rouler avec la Suzuki RM-Z450 Usine. J'ai été tellement occupé à m'organiser pour rouler en privé, c'est pour ça que je n'ai pas roulé à Anaheim. Avoir cette chance de rejoindre un team usine est une bénédiction. Maintenant j'ai été des deux côtés de la barrière, être un pilote privé et rouler pour un team usine. Cela a vraiment été une expérience d'humilité et je suis prêt à fournir tous les efforts possibles avec le team."

J.ALbrecht (Gérant du team Autotrader/Yoshimura/Suzuki Factory Racing) : "Je suis pressé de voir Malcolm rouler pour nous ce week-end à Houston, les fans l'adorent et il a une très bonne personnalité, je pense que Malcolm a une bonne vitesse et je suis heureux qu'il ait voulu profiter de cette opportunité. Bogle se remet actuellement d'une blessure hors saison, Malcolm le remplacera jusqu'à qu'il revienne, ce qui devrait concerner plusieurs courses. Nous devrions en savoir plus sur le statut de Bogle la semaine prochaine."

Source : Communiqué Autotrader/Yoshimura/Suzuki Factory Racing

Vidéos

adphotography

Prochaines courses

Élément en attente. Merci de revenir ultérieurement ...

Communiqué de Presse

Nouveaux produits

Test RXR Bullet
4Arm Strong

Dernière Vidéo

 

Classements